Le Devu Le Devu
Le Devu
Le Devu
la ferme bressane de 200 ans

 
Infos pratiques

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre région pour vos prochaines vacances et nous vous souhaitons la bienvenue.


Voici quelques précisions à lire avant votre séjour :



 
CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION
 
Arrivées et départs :
Les arrivées se font de manière générale après 17h, et les départs au plus tard à 10h30-11h
 
Annulation par le client :

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou courriel ou télégramme adressé au propriétaire.

  • Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient moins de deux semaines et plus de 24h avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire. Si l’intervention intervient moins de 24h avant le début du séjour l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
  • Si le visiteur ne se manifeste pas avant 19h le jour prévu du début du séjour, le propriétaire peut disposer de ou des chambres. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
  • En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
 
Annulation par le propriétaire :

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule la réservation, il doit informer le client, celui-ci sera remboursé immédiatement des sommes versées.

 
Utilisation des lieux :

Le visiteur devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état et à signaler toute dégradation non voulue.

 
Etat des lieux :
Un inventaire des lieux sera fait par le propriétaire du gîtes ou son représentant en début et en fin de séjour. Vérifiez avec lui afin d’éviter tout litige à la fin du séjour. Toute perte ou dégât donnera lieu à une indemnisation.
 
Charges annexes :
Les charges (eau et gaz) sont comprises dans le prix de location.
 
Services annexes : 
- Etat de propreté des chambres: le ménage est compris dans le prix des chambres. Toutefois, à votre départ, nous vous demanderons à ce que l’état général des chambres, et, plus précisément, l’état de la literie, de l’installation sanitaire et du matériel de cuisine, soit correct.
- Linge : les couvertures (ou couettes) , les draps et le linge de maison sont fournis.
 
Assurances responsablité du locataire :
Informez-vous auprès de votre compagnie d’assurance habituelle et vérifiez si votre contrat couvre bien les dégâts pouvant être occasionnés dans les chambres. Dans le cas contraire, faites le nécessaire pour y remédier.
 
Mode de règlement
Nous acceptons les paiements par chèque et/ou en espèces, pour l’ensemble des chambres, ainsi que par virement bancaire code IBAN.
 
Langues parlées :
Nous parlons l'anglais courant
 

 


Plan du site  |  Mentions légales  |  Crédits  |  Liens  |